FAUSSES CROYANCES: ENTRE RÉALITÉ ET IMAGINAIRE?

0
558
Avenue Seduction

Les fausses croyances ou plus communément dit « croyances limitantes » sont en règle générale des idées préconçues que nous emmagasinons depuis notre plus tendre enfance, depuis nos premiers pas et qui peuvent persister sur la durée si elles ne sont pas reconnues et acceptées par notre cerveau et cela de façon consciente et constante. Bien évidemment comme tu peux t’en douter, elles n’ont pas toqué à ta porte pour te demander de rentrer, s’installer prendre un thé et prendre place dans ton quotidien de le diriger, dans ta façon de penser, de te comporter. Elles sont présentes et s’incrustent et prolifèrent pour te pourrir la vie, elles changent ta perception de la réalité ou de la situation et donc par vase communicant ton comportement et tes réactions changent du tout au tout, et qui vont même à l’inverse de ce que Avenue seductiontu voulais faire ou dire au départ.

Ah ! Fausse croyance quand tu nous tiens!

OUI elles détruisent tous sur leurs passages : nos relations amoureuses, amicales, familiales mais aussi nous font croire que nous ne sommes pas capables de…, que nous ne sommes pas à la hauteur, que ce n’est pas fait pour nous et que nous ne le méritons pas et influence donc notre perception de la Vraie réalité et non celle où nous pensons que, que les autres pensent que je… Si tu vois ce que je veux dire ?

Avenue séduction

Je suis sure que tu vois de quoi je parle, n’est -ce pas ? Alors STOP, arrête ça…

Ces pensées négatives et limitantes que nous ruminons à longueur de journée et qui nous emprisonnent, nous restreignent, et nous font nous contenter de… alors que la réalité est tout autre ne sont que le fruit de notre UNIQUE imaginaire, le fruit de notre perception erronée de la vie et des personnes qui nous entoure. Malheureusement nos chers parents en sont les principaux acteurs et responsables.

Tu sais : “ les filles ne jouent pas aux voitures” ou encore “ les hommes ne doivent pas pleurer” ou encore pire tes profs qui te disaient que tu étais nul en maths et que tu ne vas pas y arriver car tu n’es à la hauteur de leurs attentes avec de telles notes”.

Oh OUI que tu t’en rappelles, dis-moi en commentaire si c’est le cas ?

Ces affirmations erronées à répétition te font croire que tu es nul que c’est définitif et te définisse en tant que tel. Ton cerveau finit par s’en convaincre et donc tu finis par toi-même t’en persuader.

  • Permets-moi de te rappeler quelques points essentiels :
  • Ce n’est pas parce que tu as eu une mauvaise note en maths à cet instant T, que cette note te qualifie et te définit en tant que personne pour le reste de ta vie. Tu es juste une personne qui a eu une mauvaise note à un instant de ta vie et ne te définisse en aucun cas sur la durée et surtout pas pour le reste de ta longue vie. Cela n’influence en rien ta personnalité, tes convictions, tes valeurs, sur ce qui te caractérise en tant qu’individu. Cependant, la perception et les dires de tes parents, de la société, du “politiquement correct” influence sur tes croyances, sur ce que tu dois penser ou non, sur ce que l’on attend de toi car tu es censé être “madame ou monsieur” tout le monde est donc rentré dans ce foutu moule au détriment de tes convictions, de tes désirs, tes envies et surtout de ton IDENTITE.

  • Laisse-moi te dire une bonne chose :
  • Le cerveau ne fait pas la différence entre réel et fictif !

    esclave de notre cerveau

    Si tu n’en prends pas conscience et que tu comprends que ce sont uniquement la vision, la perception, l’imaginaire du monde qui nous entoure, de leurs propres croyances qui au passage sont également limitantes, te bloque, t’empêchent d’aller de l’avant, t’empêche d’assouvir tes envies, te mettant des bâtons dans les roues pour l’accomplissement de tes projets de vie , t’empêche de passer à l’action, te bloque dans tes relations amoureuses et donc de montrer aux grands Jour que TOI aussi tu as des rêves TES rêves ,Tes envies en tant qu’individu unique et non celles que la société nous impose. Alors, Tu passeras à côté de TA VIE !

    Alors, Dis-moi c’est vrai tu as rate ta vie ? Ils disaient vrai ?

    SO STUPID !!!

    Débarrasse-toi de ces fausses croyances, de ce poid sur tes épaules qui ne sont que le fruit de ton imaginaire et de la société, non représentatif de ta réalité de tes besoins et envies et qui te pourrissent la vie au quotidien.

    se liberer de ses croyances

    On est ok ?

    Alors fonce et devient l’actrice/ l’acteur de ta vie.

    SERRE le poing très fort et répète aprés moi: JE SUIS BRILLANTE/ BRILLANT et ça TOUS LES JOURS!
    Ecris le moi en commentaire pour Encrer cette nouvelle croyance

    OU TROUVER MES CONSEILS :

    Si tu veux aller plus loin pour que je puisse t’accompagner vers la réussite de tes rêves et de tes objectifs 1 seule adresse:
    contact@avenueseduction.fr

    Alors? réalité ou imaginaire?

    N’oublie pas de t’abonner à ma chaîne: chaque semaine je publie des conseils en amour et séduction
    MA CHAINE YOUTUBE: https://www.youtube.com/channel/UC1pd32VaHn_9AfkjaNuVv6A

    Audrey Avenue seduction

    Laissez une réponse